Merci à Anne Vallet, qui par sa connexion, ses soins vibratoires et ses préparations en Fleurs de Bach, m'a depuis 8 ans permis, ainsi d'ailleurs qu'à certains de mes proches, de traverser, de dépasser des maux ... au-delà des mots.

Béatrice A, psychologue

Anne V possède un calme serein dans sa pratique qui sécurise beaucoup. Pour l'avoir vu avec ma mère de 80 ans qui a tout de suite après la séance ressenti un vrai soulagement,  pour l'avoir moi-même  à de nombreuses reprises, sollicité,

je souhaite apporter ici témoignage de la douceur et de la puissance du soin ainsi que d'une écoute de grande qualité.

Martine B, coach, expertise émotionnelle et comportementale 

Il n’est pas toujours simple dans la nébuleuse du monde thérapeutique de savoir vers qui nous nous tournons dans le besoin. Et en filagramme demeure toujours dans nos pensées la question de savoir si le soin va marcher! Si je vais aller mieux et ne pas perdre de l’argent pour rien!
De façon pragmatique, et parce que les faits sont parlants, Anne suit mon fils handicapé depuis plusieurs années. Chaque fois que j’ai fait appel à elle, par un soin à distance, les conséquences du mal-être de mon fils ont été atténuées, voire supprimées. De façon très nette, à chaque fois, son comportement s’est modifié de façon positive dans les heures ou jours qui ont suivi.  Donc de façon concrète, ça marche!

Pierrick H, papa de Mayann 

J'ai rencontré Anne en 2014. Depuis toutes ces années, je n'ai pas hésité à faire appel à ses soins lors de périodes difficiles dans le cadre de mon cheminement personnel. La libération des blocages émotionnels et des nombreuses mémoires du passé permettent assurément de poursuivre son chemin avec plus de sérénité. 

De plus, son savoir et sa sensibilité concernant les Fleurs de Bach et les élixirs de Korte sont d'une grande richesse par le choix le plus juste et le plus adapté des Fleurs à prendre, véritable soutien émotionnel.

D'une écoute bienveillante et de pleine présence, cette thérapeute permet une mise en confiance, absolument nécessaire tant pour les soins en présentiel qu'à distance, avec des résultats identiques.

Merci Anne pour ton soutien et ta disponibilité sans faille.

Aurore T, naturopathe